Réaliser des ventes via ses réseaux sociaux (Niveau intermédiaire / avancé)

Comment transformer vos abonnés en clients fidèles ? Grâce à cette formation, vous apprendrez à créer des stratégies de marketing efficaces, à concevoir des contenus engageants et à utiliser les outils de vente intégrés aux plateformes sociales. Une formation pratico-pratique, sans blabla et riche en exemples concrets !

Objectifs

A l’issue de la formation, vous serez capable de : 1. Maîtriser les techniques de création de contenus vendeurs sur les réseaux sociaux 2. Utiliser les outils marketing et de vente pour augmenter vos ventes 3. Développer des stratégies de fidélisation de vos clients

Informations complémentaires

Tout professionnel du tourisme et des loisirs en Pays de la Loire

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prise en charge : Vous pouvez contacter votre opérateur de compétences (OPCO)

Prérequis : • Avoir déjà au moins un compte réseau social pour son activité (Facebook, Instagram, Linkedin…) • Alimenter régulièrement son ou ses comptes réseaux sociaux • Avoir identifier des objectifs commerciaux

Modalité d'inscription : Inscription obligatoire

Mesures sanitaires : Les mesures de précautions sanitaires en vigueur au moment de la formation seront observées.

Ressources utiles

Infos Pratiques

Lundi 25 novembre de 14H00 à 16H00

Durée : 1.3 jours

Type : Formation, Réseaux sociaux

Format : En ligne

Cible : Prestataires touristiques

Tarif : • Early booking (jusqu’à 15 jours avant la formation) : 110 € HT (132 € TTC) • Entre 5 et 14 jours avant la formation : 125 € HT (150 € TTC) - Le paiement en ligne n’est pas requis pour l’inscription, vous règlerez à l’issue de la formation à réception de facture

Modalité de paiement : Sur facture

Nb de participants : De 6 à 10

Adresse :

A distance

Contact

Mail contact@academie-etourisme-pdl.fr

Tél. mobile 06 64 24 91 07

Intervenants

Photo intervenant Dominique DUFOUR

Dominique DUFOUR

Consultant et formateur