Passer d’une offre traditionnelle à une expérience Slowlydays
Les voyageurs et visiteurs recherchent plus qu’un lieu de vacances, un hébergement ou une activité de loisirs, ils sont à la recherche d’une véritable immersion, d’actions, de rencontres, d’émotions et de sensations, qui vont rester dans leur mémoire et qu’ils auront plaisir à partager avec leur entourage. Qu’entend-on par offre expérientielle ? Quels sont les méthodes et outils pour concevoir une expérience et la faire vivre comme une expérience Slowlydays ? Et comment transformer une offre traditionnelle en offre expérientielle (ou en créer de nouvelles) ? Voici les points clés de cette formation très interactive et participative.
Objectifs
A l’issue de la formation, vous serez capable de : 1. Analyser les attentes clientèles et formaliser le profil client recherché 2. Comprendre les composantes d’une offre expérientielle & les utiliser pour adapter une offre 3. Optimiser / adapter une offre pour en faire une expérience Slowlydays, savoir la raconter & la piloter dans le temps
Informations complémentaires
Pour les Prestataires Slowlydays
Organisme de formation : L'Académie eTourisme
Prise en charge : Vous pouvez contacter votre opérateur de compétences (OPCO)
Prérequis : • Adhérer à la démarche Slowydays • Avoir le projet d’optimiser ses offres dans l’objectif d’en faire de véritables expériences Slowlydays
Modalité d'inscription : Inscription obligatoire
Ressources utiles
Infos Pratiques
Jeudi 06 mars de 09H00 à 17H30
Vendredi 14 mars de 10H00 à 12H00
Durée : 1.3 jours
Type : Marketing et commercialisation, Formation
Format : Mixte (en ligne et présentiel)
Cible :
Tarif : 50 € HT (60 € TTC) - Vérifier les conditions d'annulation dans le programme.
Modalité de paiement : Sur facture
Nb de participants : De 6 à 10
Adresse :
53000 LAVAL
Contact
Mail contact@academie-etourisme-pdl.fr
Tél. mobile 06 64 24 91 07