LES CLES D’UNE PUBLICITÉ EFFICACE AVEC FACEBOOK ADS ET INSTAGRAM ADS

Facebook et Instagram ont développé au cours des dernières années de nombreuses possibilités pour vos actions publicitaires. Pour savoir comment exploiter efficacement ces possibilités en fonction de vos objectifs, comment optimiser l’impact de vos actions publicitaires (pour cibler, réaliser, planifier), cet atelier vous apporte méthodologie et bonnes pratiques. Une formation opérationnelle pour accroître votre efficacité et vos résultats.

Objectifs

Connaissance : décrire le profil et le comportement des membres de vos communautés Facebook et Instagram / Compréhension : classifier les objectifs que vous pouvez atteindre avec Facebook et Instagram / Application : utiliser la plateforme d’achat d’espace publicitaire de Facebook et d'Instagram / Analyse : comparer le potentiel des campagnes publicitaires / Synthèse : planifier le thème des campagnes publicitaires sur l’année

Informations complémentaires

Priorité d’inscription aux professionnels du tourisme de Vendée. Parking des Halles proche (8 euros la journée) entrée rue du Président de Gaulle, sinon obligation d’horodateur toutes les 2 heures

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prise en charge : rdv sur www.trouver-mon-opco.fr

Prérequis : Avoir une page Facebook active et l’administrer. Avoir un compte Instagram actif et l’administrer.

Inscription obligatoire


Je m'inscris

Ressources utiles

Infos Pratiques

Jeudi 30 janvier 2020 de 09H30 à 17H30

Type : Formation, Réussir votre présence web et votre visibilité

Format : Présentiel

Public cible : Tous les acteurs du tourisme

Tarif : 180€ ht 216 € ttc

Nb de participants : De 7 à 12

Adresse :

Offices de Tourisme Vendée

45 Boulevard des Etats-unis

85000 LA ROCHE-SUR-YON

Intervenants

Photo intervenant Gisèle TAELEMANS

Gisèle TAELEMANS

Consultante et formatrice en strate?gie digitale et socialmedia

Partenaire(s)

Logo du partenaire OTVendée