GERER ET DEVELOPPER EFFICACEMENT LES AVIS ET PARTAGES DE VOS CLIENTS

Le choix d’un hébergement ou d’une activité touristique est fortement influencé par les avis et les partages de vos clients. Les susciter efficacement et les gérer est donc un enjeu majeur pour votre activité : vous pouvez en faire un atout pour votre entreprise. Vous souhaitez savoir comment développer des partages et des avis positifs, agir et répondre en cas d’avis négatif, les exploiter pour optimiser votre offre et votre communication ? Autant de questions qui seront travaillées avec vous au cours de cet atelier opérationnel.

Objectifs

Comprendre les enjeux de la gestion des avis et connaître les principes clés de l’e-réputation : savoir susciter les partages, les avis & commentaires et développer les avis positifs - Savoir agir et répondre de manière constructive en cas d’avis négatif - Savoir exploiter le contenu des avis dans vos démarches qualité et votre communication.

Informations complémentaires

Organisme de formation : L'Académie eTourisme

Prise en charge : rdv sur www.trouver-mon-opco.fr

Prérequis : Aucun

Inscription obligatoire


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Ressources utiles

Infos Pratiques

Mardi 21 janvier 2020 de 09H00 à 17H30

Type : Formation, Réussir votre gestion de la relation client

Format : Présentiel

Public cible : Tous les acteurs du tourisme

Tarif : 90€ ht 108€ ttc

Nb de participants : De 7 à 12

Adresse :

FVHPA–CCI

16 Rue Olivier de Clisson

85000 LA ROCHE-SUR-YON

Contact

contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
0686909651

Intervenants

Photo intervenant Françoise CLERMONT

Françoise CLERMONT

Consultante et formatrice en marketing, webmarketing et gestion de la relation clients

Partenaire(s)

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