Développer et fidéliser sa communauté sur Facebook
Cette formation vous permettra de comprendre les spécificités de Facebook pour la communication des sites patrimoniaux : - Savoir créer, animer, et fidéliser une communauté en ligne. - Maîtriser les outils et les techniques pour augmenter l’engagement et la portée des publications. - Développer une stratégie de contenu adaptée au patrimoine culturel.
Objectifs
A l’issue de la formation, vous serez capable de : 1. Créer un plan d’actions pour animer et fidéliser sa communauté en ligne 2. Connaître les techniques pour augmenter la portée des publications 3. Définir une stratégie de contenu adaptée
Informations complémentaires
Pour les gestionnaires / responsables de sites patrimoniaux, en charge de la communication
Organisme de formation : L'Académie eTourisme
Prérequis : • Avoir une connaissance de base de Facebook • Avoir accès à la page Facebook du site patrimonial pour les exercices pratiques
Modalité d'inscription : Inscription obligatoire
Mesures sanitaires : Les mesures de précautions sanitaires en vigueur au moment de la formation seront observées.
Ressources utiles
Infos Pratiques
Jeudi 06 mars de 09H00 à 17H30
Jeudi 13 mars de 14H00 à 16H00
Durée : 1.3 jours
Type : Formation, Réseaux sociaux
Format : Mixte (en ligne et présentiel)
Cible : Tous les acteurs du tourisme
Tarif : • 50 € HT (60 € TTC)
Modalité de paiement : Sur facture
Nb de participants : De 6 à 12
Adresse :
49000 ANGERS
Contact
Mail contact@academie-etourisme-pdl.fr
Tél. mobile 06 64 24 91 07