COMMUNIQUER EFFICACEMENT AVEC VOS CLIENTS VIA LES MESSAGERIES (FACEBOOK MESSENGER, WHATSAPP)

Vous êtes un prestataire de tourisme individuel, et vos clients, français et étrangers, utilisent de plus en plus les messageries pour vous contacter et échanger avec vous : avant, pendant et après le séjour. Cet atelier a pour objectif de vous donner les clés pour intégrer efficacement les messageries dans votre gestion de la relation client.

Objectifs

Comprendre les enjeux de la messagerie instantanée au service de votre Relation Client - Maîtriser les techniques pour rédiger sur un Chat - Savoir installer un Bot

Informations complémentaires

Bureaux de l'espace de Co-working Salons 8ème sens

Prise en charge : rdv sur www.trouver-mon-opco.fr

Prérequis : Être présent sur Facebook et en maîtriser les fondamentaux. Être présent sur WhatsApp (ou créer un compte pour la formation).

Inscription obligatoire


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Ressources utiles

Infos Pratiques

Vendredi 10 janvier 2020 de 09H00 à 17H30

Type : Formation, Réussir votre gestion de la relation client

Format : Présentiel

Public cible : Tous les acteurs du tourisme

Tarif : 90€ ht / 108€ ttc

Nb de participants : De 7 à 12

Adresse :

Salons 8ème Sens

8 ter Rue Béclard

49100 ANGERS

Contact

contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
06 86 90 96 51

Intervenants

Photo intervenant Dominique DUFOUR

Dominique DUFOUR

Consultant et formateur dans le domaine des re?seaux sociaux et contenus digitaux

Partenaire(s)

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